[ e n c o n s t r u c i o n ]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C o n t e x t e. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Avec des n'enfants.

C o n t e x t e. ♦ Empty
MessageSujet: C o n t e x t e. ♦   C o n t e x t e. ♦ Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:39


Contexte ∞



Tu étais peut-être dans ta chambre à ce moment-là, en train de dégommer des hordes de zombies. Ou bien tu étais dans la salle de bain, peignant ton visage de divers cosmétiques. Une chose est sûre, chacun faisait quelque chose de différent mais chacun finit pareil.
C’était l’été, il faisait particulièrement bon. Ta mère reçut du courrier, comme à son habitude, elle alla le chercher. Elle le posa sur la table et en déposant la pile, la fameuse brochure se révéla. Intriguée, ta mère la sortit du lot et la feuilleta.
« Le Manoir des Angoisses.
Le Manoir des Angoisses, c’est un super manoir parfait pour les ados qui passent leur été chez eux devant leurs consoles de jeux ! La meilleure colonie de vacances, c’est ici ! Des animations démentes, des veillées éclatantes ! Le séjour est en rapport avec le paranormal, histoire de faire frissonner nos ados chéris ! Le meilleur, c’est que ce n’est pas cher. Qu’attendez-vous, envoyez-nous vos grands enfants ! »
Tu ne partais pas en vacances non plus cette année, alors, ta mère décida que cette colonie était faite pour toi. Que l’argent coulait à flot ou pas, les tarifs réduits alléchèrent tes parents et aussitôt, tu te retrouvas dans la liste des participants à cette colonie… Pas comme les autres.
« Salut ! Cette colonie, je vous l’assure, restera à jamais gravé dans votre mémoire. Plus jamais, vous n’aurez l’occasion de revivre ça… Une seule règle : ne pas parler aux nouveaux arrivants de ce qui se passe ici ou bien… COUIC, dit le directeur amusé. Bienvenue dans le pire de vos cauchemars, le Manoir des Angoisses, angoisserez-vous ? » Tu ris face à ce discours pas très terrifiant.
Tu avais fait connaissance avec pas mal de jeunes. Deux jours étaient passés, tu commençais à vraiment t’amuser. Les veillées étaient un peu « lourdes » mais les bêtises que tu faisais avec tes nouveaux amis, ça, c’était l’éclate. Ah… Tu ne savais pas ce que vous réservait cette colonie si particulière…
Les premiers jours, cela vous amusait de trouver un bras ensanglanté devant votre porte. Ca restait dans le thème de la colonie. Voir des ombres étranges lors des veillées, tu prenais ça pour la rigolade. Enfin, ça t’amusait plutôt que te faisait peur. Les plus froussards étaient persuadés que c’était réel, tu finissais par te moquer d’eux.
Un soir, après une veillée, tu décidas d’aller aux toilettes. Seule, tu montas le grand escalier. Alors que tu étais dans un cabinet, l’électricité se coupa. Tu te retrouvas dans le noir et tu soupiras. Encore une blague des mono… Alors tu sortis ton téléphone de ta poche et tu fis surpris de voir qu’il n’y avait plus de réseau… Depuis le début du séjour, tu avais toujours eu du réseau. Alors tu te dépêchas de sortir du cabinet et tu entrepris de retourner avec les autres. Or, quand tu ouvris le cabinet, la lumière se ralluma un court instant, et s’éteignit à nouveau.
« Pas marrant ! » soupiras-tu.
Soudain, la lumière s’alluma de nouveau et là… HORREUR ! Tu découvris un corps mutilé sans vie. Ton cœur battit à 100 à l’heure, d’autant plus que tu reconnus la petite stagiaire brune que tu avais aperçu une ou deux fois. Tes muscles se tétanisèrent, ta respiration se coupa, tu n’arrivais plus à bouger. Ses yeux étaient arrachés, son corps présentait de nombreuses plaies. Lorsque tu repris ton calme, tu te mis à courir comme une folle vers le rez-de-chaussée pour prévenir le directeur.
« Venez voir ! Venez voir ! La stagiaire ! En haut, vite ! Dans les toilettes… » Suffoquas-tu.
A ce moment, tu vis le directeur sourire et prendre les escaliers. Tu le suivais doucement derrière comme le reste des personnes. L’homme poussa la porte des toilettes féminins et constata « Il n’y a rien… » Alors, ahurie, tu le bousculas et avec effroi, tu découvris que le corps avait disparu. Pourtant, tu l’avais vu ! Tu l’avais vu de tes propres yeux, tu n’avais pas halluciné, non… Tes camarades commencèrent à se moquer. Mais le cauchemar ne s’arrêta pas là.
La nuit suivante, tu entendis un cri égorgé venant de la chambre d’à côté. Tu te réveillas en sursaut et tu enfilas vite-fait tes pantoufles. Tu regardas l’heure sur ton téléphone portable, 00h36. Tu poussas la porte de ta chambre et rapidement, pénétras dans la seconde. Tu découvris à ton tour la cause de ces hurlements, une tête était accrochée au plafonnier. Ce qui te terrorisa, c’était que tu reconnus très vite ce visage. C’était la tête de la fameuse stagiaire. Plus effrayant encore, la lumière s’éteint un vif instant et se ralluma… La tête avait disparu, ton ami aussi…
Suite à ces évènements, tu ne réussis pas à contacter tes parents. Le réseau était coupé. Tous les adolescents furent au courant mais aucun des moniteurs ne prenait très au sérieux cette histoire…
Depuis, tu n’as plus aucun moyen de sortir, toute porte ou fenêtre est barricadée. A chaque fois que le soleil disparait, des évènements troublants surgissent. Des corps d’inconnus apparaissent et disparaissent, le manoir est-il véritablement hanté ? Est-ce vraiment le fruit de la colonie ? Et si c’était réel ? Comment sortir d’ici ?
Bienvenue au Manoir des Angoisses, prière de ne pas raconter ce qui se passe ici aux nouveaux arrivants, gardez-leur la… SURPRISE ! Si évènements troublants remarqués, merci de paniquer.










Revenir en haut Aller en bas
https://hauntedmansion.forumactif.org
 

C o n t e x t e. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Mansion :: Bureau d'administration :: Règlement du séjour-